@ nasgul et Mayou : Ce ne sont pas des photos tres travaillées comme j'ai pu réaliser sur d'autres séries, simplement des tofs presque volées sur le skatepark, j'ai shooté pour shooter, histoire de me faire plaisir lors d'une apres midi où j'avais envie de me changer les idées ! Sans sortir la grande armada et mobiliser les riders.
Bref de toute façon cela fait quelque temps que je n'ai pas fait de grosses séances photos bmx, il faut que je m'y remette même si les riders sont pas mal en vacances à droite à gauche et que l'agenda de photo de surf est pas mal rempli pour aout.

Ce qui leur manque donc à ces photos, c'est simplement du temps et de l'investissement de ma part et de la part du rider, là ce sont juste des photos pour me faire plaisir. J'aime ça aussi, mais j'adore travailler avec des riders comme Arnaud Merigeau qui savent comment se construit et se prépare une image aussi bien que je connais la difficulté pour un rider d'etre à la disposition d'un photographe. Mais un gars aussi doué, motivé, stylé et vaillant que lui est une assurance de ramener de belles images. Bref vous savez tous comment ça fonctionne.:34:

J'ai refait quelques photos au park histoire de, si ça vous dit de jetter un coup d'oeil :
https://www.eos-numerique.com/forums...-et-seb-86263/