Citation Envoyé par ElGato Voir le message
quelques petites critiques quand même...
on sent que tu cherches tes compos plus qu'en bmx... surement le fait de shooter au 100 / 400, ça change les repères, non ?
Hum j'ai pas tout suivi et je voit pas vraiment en quoi je cherches plus mes compos ?
la première c'est dommage qu'il ne soit pas completement isolé pour renforcer le coté concentration... mais elle est super quand même...
Je prefere le côté "au milieu de tout le monde" qui reflete plus l'esprit des courses de race que le côté seul au monde, mais pourquoi pas.
la deuxième j'adore...
la troise dommage c'est flou, non ?
Oui l'af de mon vivitar est pas super rapide, mais comme j'adore l'action et le regard je l'ai gardé.
3 et 4 dommage que le sujet principal soit plein centre mais elles fonctionnent quand même bien... préférence pour la trois avec le haut de la bosse..

continues p'tit seb, j'aime tes photos de vélo !
Bah si on veut cadrer serré on se retrouve forcement avec un sujet centré.
Le truc c'est que j'aime pas les cadrages trop serrés donc il y a toujours un peu d'espace sur mes photos.
Je voulais conserver le collimateur central au niveau de l'af puisque c'est le plus performant et qu'en suivant les pilotes c'est un coup à gauche, un coup à droite selon les virages et l'évolution de la course, donc au centre c'est toujours bon quelque soit l'action.

Apres pendant les practices c'est sur qu'il est possible d'etre plus créatif, va voir la gallerie de mon site, il y a une 60aine de photos, c'est dur de les résumer avec seulement 5 clichés !

En tout cas merci de ton encouragement même si j'ai pas tout suivi !