La première : il faudrait cadrer plus bas, avoir les roues avants dans la planche de départ (désolé pour mon ignorance quant au terme exact). Cela éviterait d'avoir des visages presque sur la ligne horizontale médiane, et la main coupée, mais aussi permettrait d'avoir tout le bloc de départ.
La seconde : outre un problème de compression (tu peux pousser jusqu'à 500 ko, cela permettrait d'avoir une image aux contours plus lisses, ici ça pixellise), elle mériterait un redressement des verticales. Soit on incline franchement et cela fait partie de l'image pour donner de la dynamique, soit on met l'image droite. Une vue du sol aurait permis d'avoir une idée de la hauteur du saut (photo au format portrait si besoin donc). Le sujet est un peu centré, les collimateurs extérieurs du 50D fonctionnent très bien
La troisième, ben hormis les verticales encore inclinées et un petit centrage, est peut-être la plus aboutie. Un petit débouchage du visgae, un recadrage léger pour décentrer un peu et le tour est joué.