Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: [bmx]démo Bike park Genève
Vue hybride
-
15/05/2007, 19h20 #1
- Inscription
- décembre 2006
- Localisation
- Bordeaux
- Âge
- 39
- Messages
- 641
- Boîtier
- EOS 5D mark III et EOS 7D
- Objectif(s)
- Tokina 10-17 et 16-28/2.8, 50/1.4 USM, 85/1.2 L II USM, 100/2.8 USM, 70-200/2.8 L USM
Je persiste dans mon idée car je pense que ça pourrai donner quelque chose de bien !
Alors sur la 2eme si le sujet principal est le rider du fond, je ne pense pas pour autant que f10 soit la solution, au contraire.
Je m'explique.
Sur le cliché que tu proposes en tout cas cela ne fonctionne pas puisque le sujet au premier plan occupe toute la place et qu'il est presque bien net avec cette ouverture, l'action au fond étant en plus anodine (le rider ne faisant pas de figures) on a du mal à trouver le sujet de la photo.
Je persiste donc sur ma faible ouverture qui en gardant la mise au point sur le rider du fond l'aurai de suite désigné comme sujet principal puisque le rider au premier plan se serai retrouver tres flouté ce qui aurait était plus judicieux.
Apres si tu voulais 2 sujets nets sur 2 plans différents, ok pour f10, mais alors il faut plus d'action et une meilleure composition plus lisible et claire car là le regard cherche vraiment qqchose à se mettre sous la dent et aucun des deux riders n'accroche réellement l'oeil !
L'idée est en tout cas tres bonne, de saisir un rider en arrière plan, qui occupe une tres petite place dans l'image, je pense que ça mérites que tu refasse quelques essais car ça marche tres bien. J'ai en tête une belle photo un peu dans ce style si ça peut t'inspirer, pas de moi, c'est une photo que j'ai vu en page d'accueil sur le site de Frenchys www.frenchys-distribution.com je trouve que la composition fonctionne tres bien.
Voili voilou j'espere t'avoir donner des pistes et revoir des photos de bicyclette à l'occasion !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bike
Par skull dans le forum [Sport]Réponses: 7Dernier message: 03/12/2007, 11h53 -
Pit Bike
Par valentino dans le forum [Sport]Réponses: 1Dernier message: 20/08/2007, 16h49 -
Bike Freestyle - session 2 :-)
Par Dracuula dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 26/05/2007, 20h57 -
Bike park
Par skipalex.c dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 20/05/2007, 20h53 -
Photo Bike Park Genève
Par Budington dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 4Dernier message: 20/05/2007, 19h51