C'est sur qu'avec un ciel blanc comme ça, pour ne pas le cramer il aurait fallu sous ex et flashouiller pour bien exposé le rider, mais pas toujours possible donc.
Outre la sensibilité et la vitesse, ça manque un peu de timing aussi, notamment sur la 2.
Je pense que l'action ne doit pas parler à beaucoup de monde, même si je suis presque sur que c'est la fin d'un tailwhip, il aurait mieux valu le prendre à l'apogée du saut.

A mon avis tu n'as pas exploité les reglages d'expo comme il fallait, par exemple 800iso sur la derniere c'est trop je trouve, tout comme f8 qui me parait trop fermé, à part pour rechercher le piqué max de l'objo, mais en lui associant 800iso je crain que ce ne soit pas la motivation de cette ouverture.
A mon avis tu aurais gagné à ouvrir au max pour détacher le rider qui est un peu perdu dans la foule et les arbres, profites de ton ouverture à f2.8, et cela aurait largement compensé une baisse à 100 ou 200iso tout en conservant une vitesse interessante aux alentour de 1/1000 sec pour bien figer.
Ce sont des pistes de réglages à explorer je pense, en esperant que ça t'aide.

En tout cas je ne peut que t'encourager pour les prochaines séries