Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: [Bmx]
Mode arborescent
-
18/12/2007, 10h58 #16Membre
- Boîtier
- EOS 5D mark III et EOS 7D
- Objectif(s)
- Tokina 10-17 et 16-28/2.8, 50/1.4 USM, 85/1.2 L II USM, 100/2.8 USM, 70-200/2.8 L USM
Merci pour toutes ces remarques interessantes.
Pour ce qui est des cadrages centrés, effectivement pour avoir un peu plus de dynamisme ce serait bien de décentrer encore plus, je suis tout à fait d'accord avec vous.
Pour le flou sur la 3, je n'en voit pas vraiment sur le sujet, bien figé par le coup de flash.
Je te rassures, je ne prends pas les photos debout ! Je suis déja couché, assis, allongé et tordu dans tous les sens pour obtenir ces angles, je privilégie avant tout la bonne position par rapport au sujet pour obtenir le meilleur angle en fonction du trick effectué et de l'endroit où il est effectué.
Ce qu'il faut savoir aussi c'est que prendre des photos au fisheye, c'est différent, le champs embrassé est tellement grand qu'on se retrouve toujours avec des elements perturbateurs dans le cadre. La grue je pouvais pas la déplacer donc fallais faire avec, j'ai préféré privilégier l'angle par rapport au sujet et conserver l'ombre sur la gauche. Changer de position même légèrement au fisheye modifie completement la composition et la dynamique de l'image, c'est pourquoi la photo au fish c'est aussi l'art des compromis !
Je m'interdit tout recadrage de photos prisent au fish à cause de la déformation régulière, qui devient des lors irrègulière et desequilibrée...et moche ! Les defauts sont à corriger à la PDV
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))