allez hop, après la petite alterquation sur ton sujet de la quik pro, je m'y recolle!
(décidément tu va penser que je t'aime pas...)
pour la une : sujet trop centré. j'aurai plutot vu un format vertical, pour montrer plus de courbe, ou alors si tu voulai absolument un format horizontal, decentrer le rider sur la gauche (le mettrcarrément en coin haut a gauche, pour laisser voir le point de départ/retour (la courbe + élan) pour que la photo raconte une histoire plus forte...

pour la 2 : encore trop centré, trop loin cette fois-ci, avec le tokina tu pouvai largement te collé au hip, limite incliné ton angle vers le bas histoire de coller ton rider en haut de l'image, il y aurai eut une impression de hauteur en +

pour la 3 : même erreur que la une, trop centré, un décalage du rider sur la gauche (en te décalant toi même sur le bord du coping, mais pas trop sinon le trick serai moins bo vu de coté) on aurai vu un peu de courbe + toujours tout le park...

pour la 4 : heuuuu... bah là je ne vois rien, son nosepick n'est pas le plus joli que j'ai vu mais bon ca t'y peux rien !!

Bon cette foi-ci g été un peu plus cool, je ne voudrai pas encore te pourrir un post avec des polémiques sur la facon de faire des critiques
j'espère que tu les comprendra cette fois

apparement ton problème est surtout un problème de cadrage, le coté technique y est, c'est déjà un bon point