Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: bicross
Mode arborescent
-
11/10/2008, 21h35 #2
- Boîtier
- EOS 5D mark III et EOS 7D
- Objectif(s)
- Tokina 10-17 et 16-28/2.8, 50/1.4 USM, 85/1.2 L II USM, 100/2.8 USM, 70-200/2.8 L USM
Je me permet de répondre à te sujet afin de t'apporter quelques remarques.
Attention à la mise au point sur la première, c'est le grillage derrière et non le pilote qui est net.
La deuxième est prise trop tard, attention ça penche et ça manque de flash pour dépoucher le visage du pilote.
La troisieme me semble maladroitement composée : les pilotes butent sur le cadre gauche, ca manque d'espace devant eux alors que l'espace en arrière ne sert à rien. Je pense que les enroulés en début de bosse sont plus interessants.
Sur la dernière la mise au point me semble une nouvelle fois sur l'arrière plan.
Dans l'ensemble je trouve tes photos assez "sombre".
Bref c'est pas une raison pour abandonner le grand angle, il y a des choses à faire avec meme si le 70-200 donne plus rapidement de bons résultats en race.
Dernière remarque, le 430ex te permet de faire de la "synchro haute vitesse", c'est à dire de shooter au dela de la vitesse maximal de synchro-X (synchro flash) qui est habituellement sur un boitier comprise entre 1/200 et 1/500 pour les meilleurs.
Pourtant je te conseille lorsque tu shoote au flash de rester en dessous ou à la vitesse max de synchro flash normal (1/200 sur 400D si je me rappel bien) car c'est largement suffisant pour figer les pilotes et ton éclair de flash sera bien plus puissant et efficace, avec une portée supérieure.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))