Merci pour vos commentaires.

Alainphoto: Tu as raison, je n'aurai pas dû poster celle-là. Elle est sur mon site que pour qu'il y ait tous les concurents.

Sebbr600:
1: Je ne suis pas habitué à faire de si gros plan, il a déjà fallu que je me force. Je prends note pour une prochaine fois. Mais bon, j'avais le 70/200, et on peut pas non, plus trop s'approcher.
2: Là, je comprends pas comment en me décallant sur la droite, j'aurait évité, les gens au fond à gauche. En me décallant à gauche, sans doute, mais pas facile de bouger sur le pas de tir.
3: Je ne suis pas sûr qu'elle soit penché vers la gauche. C'est la position du fusil qui te fait dire ça? Je pense que le fait de relever la tête relève aussi le fusil.
4: En effet un cadrage, ou recadrage aurait pu se faire en vertical.... si les 2 gars entraient dans une photo 3/2.

Vxr: Je n'ai pas les exif sous la main. Toujours en priorité ouverture. C'est pris généralement à f4 les gros plans à f2.8.

Une photo avec le fusil entier. Sandrine Bailly, une des meilleures françaises. Cette photo a dû lui plaire, vu qu'elle l'avait mise sur son site pour illustrer son actualité de septembre.