pour l'aspect sportif : effectivement il y a un gars sur la première, sur la deuxième personne, les 3 équipes sur ce coup là se sont faites avoir, elles étaient beaucoup trop décalées sur la gauche... ors Belharra est une gauche, la droite s'écrasant beaucoup trop vite.

pour l'aspect photo: oui j'aurai du rajouter un peu de contraste (ce que je viens de faire sur la suivante) mais il y avait de bonnes séries de 3m50 à 4 m qui déferlaient au pied de la falaise et du coup pas mal d'embruns qui donnaient un aspect grisouille à l'atmosphère générale, avec par moment du soleil et par moment ce dernier disparaissaient totalement avec la dépression qui rentrait... bref des conditions de luminosités qui changeaient assez vite.

je n'ai pas pour habitude de retoucher mes photos, ce qui est surement un gros défaut, mais autant l'aspect "dehors" à prendre les photos me plait, autant l'aspect triturage sur l'ordi ne m'emballe pas, mais je reconnais que je devrais m'y mettre pour évidemment améliorer mes clichés.

bon je vous en mets une petite autre, la dernière série jouable ce matin là, surfée celle-là !