Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Vue hybride
-
06/03/2020, 19h15 #1Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Bon comme je suis sympa (si si, mais ça ceux qui n'y croient pas s'en rendront compte un jour ou l'autre
) j'ai corrigé la dimension grâce aux liens de flickr.
Concernant le bruit : iso 3200, sur un 7D, forcément, ça bruite même en traitant suffisamment, sauf à perdre beaucoup de détails. Et comme ça bruite, il en manque déjà pas mal donc traitement à gérer au mieux. Autre solution pour limiter ce bruit : réduire toi-même tes images à la bonne dimension pour un affichage sur le forum. Flickr, c'est bien gentil (et les autres hébergeurs qui réduisent automatiquement), mais ça ne tient pas forcément compte de tous les paramètres et l'optimisation de l'image n'est pas aussi optimale que si tu la réduis toi-même... De nombreux outils existent, même des gratuits !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Basket - Match retour contre Levallois
Par fabvtt95 dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 04/02/2020, 20h00 -
[Objectif non spécifié] Basket - Match retour contre Puteaux
Par fabvtt95 dans le forum [Sport]Réponses: 1Dernier message: 27/01/2020, 00h18 -
[Objectif non spécifié] Basket - Match contre Val de Seine 2 (RM2)
Par fabvtt95 dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 28/11/2019, 16h01 -
[Objectif non spécifié] Basket - Match contre Villemomble (RM2)
Par fabvtt95 dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 22/11/2019, 18h47 -
[Objectif non spécifié] Basket - Match contre Argenteuil (DM1)
Par fabvtt95 dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 15/10/2019, 10h07