Merci !
Hey le Joachim a pas été ridicule ! mais j'en ai une amusante de lui quand il essaie de monter sur The Sheed: ça l'a pas fait, genre "welcome to the big league rookie"... :-D Wallace ne l'a pas laissé lui coller un dunk !!
Version imprimable
Merci !
Hey le Joachim a pas été ridicule ! mais j'en ai une amusante de lui quand il essaie de monter sur The Sheed: ça l'a pas fait, genre "welcome to the big league rookie"... :-D Wallace ne l'a pas laissé lui coller un dunk !!
Alors Domino t'es où????
Depuis que j'ai trouvé tes photos (surtout NFL) je suis tombé en admiration, je suis complètement fan...
Dis-moi pas que t'es aux states pour la finale du Superbowl que ça ne m'étonnerait pas... veinard tiens noux au courant.
:surprise: superbe photos ! je suis toujours sur le c** quand je vois des tofs comme ça !:34: ç'est vraiment motivant ! je suis aller sur ton site les tofs son vraiment magnifique, manque un peu de MMA ! à quand des tofs de l'ufc ! enfin bravo :clap_1:
Christophe Dupont Elise | Photographies c'est pas possible, on te fabrique des objectifs et des boitiers sur mesure pour faire des trucs pareil !
Je suis fan depuis un moment et ça ne fait que me conforter dans ma position. Merci.
Pour etre sur place et suivre tous les evenements sportif de pret, je ne peux que constater aux travers de tes photos la passion qui t'anime, felicitation et comme l'a dit toof j'espere que tu as eu une entree pour le superbowl car c'etait vraiment un match fantastique cette annee !
Bonjour à tous, et merci pour ces derniers commentaires sympas..
Hélas non, je n'étais pas au Superbowl... Pour un non américain il est très très difficile d'obtenir une accréditation... J'espère toutefois bien l'obtenir un jour.
Ohhhhhhhhh quel dommage, en même temps comme ça y'a pas de jaloux, parce que moi non plus je suis pas prêt d'assister un jour au Superbowl... ceci dit cela ne m'a pas empêché de regarder l'événement à la télé... super dernier quart temps de folie... Manning est bien le digne successeur de son frère. Dommage que Brady n'était pas au rendez-vous, pas assez défendu par ses bloqueurs...
Il devait y avoir vraiment de belles tofs à faire... A+
Dire que cette série m'avait échappée .... tout simplement splendide! Que de chemin nous reste t'il ....