Merci fdldb pour toutes ces remarques

Pour la qualité des images j'avoue que je ne sais pas où trancher entre le recadrage, le traitement de la définition ou l'exportation (peut être un peu des trois) mais effectivement les RAW présentent moins de "défaults". Je penche sérieusement pour le traitement que j'ai appliqué, l'idée était de renforcer les couleurs et les contrastes ainsi que les ombres mais j'ai peut être un peu trop poussé les curseurs...

Pour la 1 j'ai déclenché dans la précipitation et malheureusement je n'ai pas les pieds, ça m'a pas mal chagriné aussi mais j'aimais bien l'image :'(
Pour la poussière je me suis fait la même remarque que toi et j'ai pas mal maudit notre terrain tout sec... (si quelqu'un connait une astuce pour pouvoir retoucher ça je suis preneur mais à mon avis c'est pas gagné)
Pour la 4 je ne voulais pas trop enfermer les joueurs en leur laissant un peu d'espace et j'ai choisi un format assez plat pour donner du dynamisme au slide. J'essayerais de retailler plus prêt histoire de voir ce que ça peu donner