Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: [Baseball] Finale Italie-Espagne
Mode arborescent
-
11/09/2008, 00h34 #14Membre
- Boîtier
- 1DsMarkIII | 1DMarkIV | 1DMarkIIn
- Objectif(s)
- 400mm 2.8L IS|200mm 1.8L|70-200mm 2.8L IS|24-70mm 2.8L|17-40mm 4L|24mm 1.4 L|15mm 2.8
Non, je ne change pas nécessairement souvent d'endroits, j'alterne la plupart du temps entre les deux dugouts, plutôt à leurs extrémités côté 1ère et 3ème base. Je ne le fais pas car j'ai des passages obligés à assurer, particulièrement dans ce cas là où je bossais pour 3 clients différents.
Il s'avère que les emplacements pour shooter sur les stades MLB sont bien pensés (la plupart du temps) et correspondent bien aux angles de vue nécessaires.
Oui la liberté peut être plus grande sur un championnat européen espoirs, mais en revanche il n'y a pas de positions fixes pour shooter. C'est-à-dire que les terrains sont grillagés, donc soit tu es hors du grillage mais parfois un peu loin ou gêné par le grillage, soit tu es dans l'enceinte, et là tu ne peux quasiment n'être que dans les dugouts. Dans ce dernier cas, tu te retrouves dans de bonnes positions pour shooter les frappeurs, la première base, la seconde base, la troisième base, selon le dugout. Dans le dugout home, je fais aussi des courses de la 2 à la 3.
Certains terrains ne permettent pas de shooter le pitcher de face avec le frappeur, le catcher et l'umpire de dos. Tu peux shooter le pitcher mais seul, car tu n'es pas dans l'axe.
En dehors du grillage, je m'éloigne de la première ou troisième base afin d'avoir le pitcher de profil et des vues sur le pitcher avec le point sur la 1ère base. A l'occasion je peux faire un jeu de champ, ou en 2e base aussi.
Sur la 2e, je suis entre les deux dugouts.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Moto GP, Italie
Par bino dans le forum [Sport]Réponses: 26Dernier message: 15/09/2008, 21h59 -
[baseball] 1/2 finale chpt de France
Par ElGato dans le forum [Sport]Réponses: 9Dernier message: 18/10/2007, 10h40 -
Vacances en Italie
Par Jean-Ma dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 30/07/2007, 12h36 -
italie
Par doc dans le forum [Architecture]Réponses: 7Dernier message: 16/02/2007, 12h10 -
Italie
Par Philhip dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 20/05/2006, 21h47