Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Bapteme du 70-200 2,8!
Mode arborescent
-
11/07/2011, 15h14 #4Membre
- Boîtier
- EOS 400D, 7D, 5D II
- Objectif(s)
- de 17 à 300 mm
Il faut vraiment soigner le cadrage, cela apporterait vraiment un plus à tes photos, même si elles sont déjà de bonne qualité, tant au niveau composition que netteté,technique de filés maîtrisée, etc...
Par exemple, sur la première, j'aurais légerement recadré pour virer cette maudite banderole publicitaire à droite du cadre. Sur la seconde, dommage qu'il y ait cette barriére à droite, sur la troisième, l'horizon n'est pas droit, et sur la dernière, la voiture me dérange un peu, je trouve ça moins naturel que les barrière et grillages aux abords des terrains.
Bref, tu l'aura compris, tes clichés sont de qualité, mais nous sommes sur ce forum pour t'aider à t'améliorer davantage, tu es sur la bonne voie, il ne reste plus qu'à paufiner les détails. Je te conseil d'essayer d'imaginer la photo que tu vas réaliser à l'avance, de repérer les détails qui pourraient nuire, et tu verras que ton taux de déchets va vite diminuer.
Pour le reste, c'est du tout bon, même si je trouve la 2 et la trois un peu trop figées à mon goût.
Bonne continuation.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Baptême
Par vince_canon dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 04/06/2011, 14h25 -
Baptème du feu
Par Shad dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 03/09/2008, 10h08 -
Bapteme Yohan
Par cooladn dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 01/07/2008, 15h03 -
Baptème
Par Poucinette dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 29/05/2007, 19h45 -
Bapteme
Par beocien dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 22/05/2007, 07h31