Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Au raz du bitume...................
Mode arborescent
-
25/06/2008, 12h51 #8Membre
- Boîtier
- CANON et FOCA Sport (lol)
- Objectif(s)
- acheté une 4L (je viens de la recevoir) lol
Merci à tous....................:thumbup:
Dufour,Merci de ton passage et de l'appréciation.
Nixo, je ne maitrise pas encore, il me reste encore un long chemin, mais j'essaye toujours de faire mieux. Je commence juste à trouver quelques réglages en fonction du sujet.
marineG, je fait tout ce que je peux pour avoir cette vitesse (photo), car certaines photos, ce passent à des vitesses de 40 à 50 km/h, donc il faut les réglages pour.
olinat, MERCI, moi aussi, mais c'était samedi, pas dimanche (
), passe moi un coup de fil (soir), ont en reparleras (week end), @+.
ps : le bonjour à romain
EricS, merci pour ton passage, en ce qui concerne l'acréditation, je dirais que ça t'ouvre des choses, mais regarde nos photos de St Jean, ont a du très bon.
En ce qui concerne les risques, je n'en prend pas, si un virage a des risques, je prend le 300mm et si il faut le 2x, par contre personne n'ai a l'abris de l'accident bête et même dans un espace protégé, pour info lors du championnat du monde, j'ai vu un jeune ce prendre une pierre dans la tête alors qu'il était loin de l'action. (il va s'en souvenir longtemps)
@+
cavalier, elle ne court pas, mais ouvre le rallye (numéro 0), mais quel plaisir et en plus, je suis content d'avoir cette flamme, surtout en dessous.
@+Dernière modification par Speed ; 25/06/2008 à 12h55.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Gravé dans le bitume
Par dakaskos dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 18/05/2008, 13h23 -
Biathlon sur bitume avant la neige
Par eiger1004 dans le forum [Sport]Réponses: 8Dernier message: 20/11/2007, 21h45