Je veux pas faire mon grincheux mais je ne suis pas plus emballé par cette série que l'autre meme si très clairement celle ci est bien plus intéressante.

Si tu te places dans la posture de faire de "jolies photos" ok tu peux être éventuellement satisfait de cette série.
Si tu te places dans la posture de faire du photojournalisme de sports (ce qui me semble vouloir etre ton souhait et ta voie), beh là c'est bien moins intéressant. Dans le second cas, je vois ici deux photos d'illustrations qui fonctionnent assez, la 3 et la 4, la 3 étant surtout louable dans l'idée. Si tu différencies bien une photo d'illustration d'une photo de presse à proprement parler.
Dans les deux cas, je vois une photo 1 qui n'apporte pas grand chose car je ne peux reconnaitre l'athlète, je ne peux l'identifier, ok j'ai un mec qui passe une barre, et ? je vois une photo 2 qui ne se focalise pas assez sur l'athlète donc est difficilement utilisable aussi, sans compter que le cadrage est tout simplement légèrement raté. Je vois une photo 5 plus séduisante mais pas aboutie non plus, et qui aurait du être prise au flash.
Je connais toutes les difficultés de ce type de couverture de meeting, je te donne mon sentiment dans ce cadre là. Y'a matière à être content de la netteté, du piqué, etc, bref toutes choses importantes surtout pour les passionnés. A toi de placer ton niveau d'exigence par rapport à la voie que tu veux suivre.