Bonjour

Bien que lorsque je faisais de l'athlé (j'en ai fait plus de 10 ans à un certain niveau dira-t-on) j'ignorais tout de la photo, j'apprécie la série malgré la vue en plongée (inévitable des tribunes)

En salle (fut-ce à Lievin où la salle est relativement lumineuse malgré tout, comparée à d'autres) c'est optique lumineuse obligatoire et hautes sensibilités, sinon point de salut... Là tu as parfaitement géré l'affaire

Au niveau du "traitement" (je mets entre guillemets vu que c'est du JPEG direct apparemment) j'aurais peut-être utilisé une balance des blancs un micro-poil plus chaude, en manuel évidemment... Quant à l'expo moi elle me plaît comme ça, je préfère des images border line au niveau expo que sous-ex

Le bruit... Ben oui, ça bruite, mais bon à 2500 ISO c'est un tout p'tit peu normal (et filtrer ce genre d'image, c'est perdre les détails sur la piste, sur dans les cheveux des athlètes, etc.) ; je trouve qu'elles rendent parfaitement bien l'ambiance d'un tel meeting, d'autant que tu nous as balancé le gratin si j'ose dire