C'est vrai que les couleurs claquent un peu trop pour être réalistes. De plus comme dit tes cadrages sont très centrés, dommage ca retire à la force de l'image. La puissance sportive en est presque oubliée. De plus, malgré ce cadrages, je trouves que tes compositions sont trop aléatoires et pas assez composées.

La 1, la mise en avant de la demoiselle n°42, aurait été plus forte si dans ton cadrage tu avais inclus en entier la demoiselle de gauche, la progressivité du flou aurait été alors là pour renforcer la vision de cette n°42.

La 2, Ici encore, cadrage trop serré, ou même trop large. Un bras à gauche, une demi courreuse à droite, et finalement la 42 plein centre. Dommage, peut-être aurait-il fallu cadrer en vertical, et te concentrer uniquement sur la 42.

La 3, plein centre encore, tu aurais du jouer avec les courbes du stade.

La 4, cadrage plus serré sur la droite, dégagement sur la gauche pour avoir l'ensemble des athlètes, et récupérer les courbes de la piste pour dynamiser ton image.

La 5, un cadrage vertical était ici presque nécessaire. Tu isolais la n°42, et tu lui donnais plus de force en cadrant serré à gauche et laissant de l'espace à droite.

C'est bien saisi, mais ca manque de composition dommage, les images en deviennent banales.

photoGraphic