Citation Envoyé par Labrax1450 Voir le message
J'aime bien, mais ( faut bien sinon c'est pas drôle!):

Un tout petit peu plus d'espace sur la droite pour la 1;

Et pour améliorer l'effet de "vol" ou suspension de l'athlète, des prises de vue plus au ras du sol ( genre allongé!) ce qui aurait permis notament d'éliminer la confusion des blancs qui me gènes sur la 1 entre les chaussures et la bande blanche à la corde de la piste...

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre?
En effet j'aurai pu recadrer pour ne plus avoir l'athlete en pleine pastille, les photos postées sont brutes.

J'y ai pensé pour l'effet ras du sol, je me suis mis au plus bas avec mon monopod, j'aurai pu m'en passer et m'allonger par terre, mais je n'etais pas équipé pour (sol mouillé) cependant je le note pour le prochain test.

Merci a toi j'aime les "mais", c'est comme cela que l'on progresse.

Waladze
Le cadrage de la 5, mais avec le personnage de face serait nickel !

Belle série.
Je dois avoir cela en stock, je regarde.

cblo
je trouve la série sympa, c'est un bon exercice que de placer un 500 sur un stade, car c'est une focale assez interessante pour enlever tout ce qui est pollution visuelle.
Je trouve que tu aurais du faire des clichés plus variés que juste la course, genre départ, échauffement récupération, car ca me semble un peu monotone.
la 2 ne lui rend pas hommage, pour ma part j'élimine les photos ou la personne n'est pas à son avantage...ce qui arrive assez souvent (yuex fermés ou douleur dans l'effort qui ne serait pas photogénique).
En effet bien que pas simple j'ai trouvé l'exercice tres interessant et a refaire.
je n'ai pas trop pu varié les clichés, c'est un petit stade ou l'on a vite fait de dérangé les athletes, j'ai essayé de me faire discret le plus possible. D'autre part ne connaissant pas l'entrainement a l'avance, je ne savais pas que l'echauffement se faisait dans le parc a coté, cet entrainement etait specifique pour Nelly et il n'y avait pas de depart en "starting block". j'ai par contre d'autres clichés type "récupération" (pas beaucoup c'est vrai car concentré sur les photos dans l'effort).
Je suis aussi d'accord avec toi sur les photos ne mettant pas les personnes a leur avantage par contre dans le sport justement je trouve qu'il est interessant de montrer l'effort, la douleur. Etant sportif moi meme cela ne me derange pas de voir des photos de moi dans l'effort et la douleur, au contraire (je fais du hockey sur glace, de l'effort il y en a et de la douleur aussi parfois, lol. Je fais aussi de la moto sur piste mais la l'effort on ne le voit pas avec le casque et la visiere fumée...lol).