Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Anneau du rhin - Mes premières photos de sport
Vue hybride
-
10/05/2009, 08h22 #1Membre
- Boîtier
- 5d mark II
- Objectif(s)
- Canon 17-40 f/4 L, 35 f/1.4 L, 85 f/1.8, 135 f/2 L
Merci beaucoup pour les remarques. J'espère que je pourrais réitérer cette expérience fort de l'expérience que j'ai acquis durant cette session.
Je pense que j'aurais pu assurer beaucoup plus de photos nettes à 1/1000 et plus pour ne pas prendre de risques et avoir un panel de photos beaucoup plus grand dans lequel choisir, mais j'ai perdu quasiement tout mon temps aux sessions à m'exercer sur une la technique du filé et à main levé sans support, c'est vraiment que c'est un exercice considérablement difficile ! Je ne réalisai pas la difficulté avant de venir. (Je comprends mieux ceux qui en parlent maintenant).
Pour la première, c'est la moto rouge qui est flou tout simplement parce que c'est la moto que je suivais. C'est vrai que c'est pas évident à maîtriser ça non plus.
Pour la deuxième, j'ai fait un recadrage serré justement parce qu'il y avait un de ces plots disgracieux juste devant !
Je ferai d'autres sessions à un endroit où j'aurai plus de points de prise de vue et je me ferai un plaisir de vous les faire partager à nouveau. Merci encore.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
1er photos de sport au 1 ds
Par regis dans le forum [Sport]Réponses: 11Dernier message: 22/09/2008, 20h34 -
Anneau d'Arrimage
Par Zeze dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 14/04/2008, 07h50 -
Premières photos sport mécanique
Par templier dans le forum [Sport]Réponses: 13Dernier message: 26/03/2008, 21h15 -
Anneau
Par carpe03 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 25/06/2007, 19h36 -
Premières Photos de Sport
Par lasiodora dans le forum [Sport]Réponses: 8Dernier message: 05/07/2005, 14h28