Citation Envoyé par echoes Voir le message
Salut Regis, j'ai découvers tes premières photos il y a 2 ans, Je constate avec plaisir que tu as bien progréssé au niveau des cadrages.

Maintenant techniquement, les voiture je les aurais shooté avec une plus grande vitesse, superieur à 1/500, car elles me semblent un peu floues. j'aurai également ouvert un peu plus pour avoir un peu plus de flou à l'arrière. Voilà, maintenant, tes réglage sont peut-être souhaitée afin de donner un leger effet de filé sensé materialiser la vitesse.
merci de t etre arreter sur mon post en effet les reglages ne sont pas toujours facile la effectivement a 1/200 j ai pris un risque de me louper sur la netteté total de la photo en negligeant la pdc pour les fond , mais a l inverse en fermant plus ma vitesse va monter ,et les rous des autos vont etre figé , plus d effet de vitesse , donc pour moi a mon niveau j ai toujours du mal a choisir mes reglage , si tu as une idee pour jumeler le fond flou , l effet de vitesse , netteté complete sur l auto , je suis preneur si tu peus me conseiller un peut sur different reglage sa m interraise bien evidement