Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 43 sur 43

Discussion: Air session

Vue hybride

Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par stéphanengo Voir le message
    AF spot et non mesure c pourtant précisé et entre () surtout que la mesure spot je connais sur le bouts des doigts Début en photos sur Olympus OM3 et OM4
    donc la musique tu vois je la connais je peu aussi bien spoter le yety que le labrador noir sans posemètre et sans Histo

Ensuite Niko 2B pourra utilisé les 2 méthodes, M des que C stable et auto dés que la lumière est plus instable je lui propose même si il veut et qu'il vit sur une Iles de beauté

D'organiser une journée shoot je lui passe même mon matos j'amène mon posemètre et quelques Pietra
    ensuite RALLY Surf Sky Wind surf pour moi c'est même combat le choix de la vitesse et hyper important et ce dans tout l'éventail de la photo sportive et d'en bien d'autre domaine d'ailleurs

et je suis un peu surpris de ta réaction sur le sujet c pourtant évidant

mais bon.... c comme ça Bonne nuit A+ ta bien fait de pas parier[/COLOR][/B]
    Ne confond pas AF Spot et Mesure spot se sont deux choses différentes ... Déjà que Niko2B dit avoir eu du mal à suivre le sujet avec un seul collimateur pour l'AF, tu lui propose en plus de devoir le suivre en plus pour la mesure de lumière spot sous peine d'obtenir en plus des expos qui évoluent encore plus violemment ... Tu lui facilites la tâche c'est certain ...

Pour le 1/3 2/3 je vois que tu n'a pas lu une 2ème fois ma réponse c'est très bien .... cela veut dire que tu ne lit pas les réponses c'est rassurant

Donc maintenant que Nico2B est entre bonne mains expertes je ne m'inquiètes plus pour ses évolutions photographiques ...

Promis se sera mon dernier message sur ce fil ... désolé à Nico2B pour mon intrusion et les échanges trop long à mon goût mais j'avoue ne pas supporter lorsque quelqu'un s'efforce absolument de démontrer le contraire des autres et ce malgré que les conditions se prêtent à des manières de faire qui ne demandent pas un posemètre, mais comme j'ai tort je me retire de ce fil qui ne m'apporte plus grand chose ....

Bonne continuation ... et bonne chance, Nico2B si tu le souhaites testes la stratégie que j'ai expliqué et n'hésites pas à revenir vers moi en MP si nécessaire, personnellement j'aide les personnes qui ont en besoin ou qui le souhaitent ...
    Dans tous les cas et quelque soit ce qui est dit ici par la suite, je préfère ne pas répondre, parfois le silence en dit plus que de longs discours

+
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

Membre Avatar de stéphanengo
    Boîtier
    EOS 7D/7DMK2
    Objectif(s)
    10/22.17/55 IS.24/70 2,8LII .70/200 2,8 ISII.TC1,4III.300 2,8L Flash YN600

Par défaut

on nage en plein délire sérieux tu me reproche de pas lire et de confondre C écrit sur le 2è post de la page 2 je precice mesure evalutive et NON SPOT NON SELECTIVE entre parenthèse

après de suite les grands tehoremes facile est infondé C'est dommage contrairement a toi je respecte tes compétences j'ai juste mis l'acsent sur d'autre solutions

qui existe alors STP ne nous fait pas le coup du Calimero on n'est plus des Gamins le problème C 'est que tu n'admet pas qu'il y est d'autre solution envisageable que les tiennes et je repette ni toi ni moi n'avons réinventé quoi que ce soit mis a part la Triche sur les micro ajustement pour le 7D

que je vais brevété dalleurs

perso je reconnais que ta méthode fonctionne, mais que dans certaines situations ça manque de réactivité, c'est pourtant pas compliqué tant a comprendre qu'a admettre

Bonne nuit ça porte conseil

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. MP-E session
    Par PTITBOTIOU dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/07/2011, 19h10
  2. Session BMX
    Par Kambrousse dans le forum [Sport]
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/06/2010, 10h46
  3. session bmx
    Par bewaretheskate dans le forum [Sport]
    Réponses: 1