Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: abrivado lunelois
Mode arborescent
-
20/07/2011, 19h30 #5Membre
- Boîtier
- canon EOS 1000D
- Objectif(s)
- tamron 18/200mm F/3.5-6.3
merci pour tes commentaires!
au niveau de mon positionnement en effet j'étais tout en haut des tribunes, j'aime pas du tout être dans la foule.
et c'est aussi pour ça que les cadrages sont si serrés car il y avait beaucoup de monde autour des palissades au bord de l'arène... j'ai alors recadré car je trouvais que tout ce monde ça faisait fouillis et on perdait l'intensité de la scène.
pas non plus que je sois fan de des manifs ( que je connais depuis toute jeune!) mais là je montrais ça à une jeune amie réunionnaise car c'est un peu le coté typique de ma région d'origine...
ce genre d'exercice , du moins ce qu'il y a en photo,. les manadiers, le font aussi dans les près pour regrouper ou séparer les bêtes. c'est une équitation de travail à l'origine .
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
abrivado des plages - grau du roi [30]
Par bubu23 dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 0Dernier message: 09/03/2011, 09h58 -
abrivado
Par pat_b dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 03/03/2007, 14h03