salut Rolph j'irai voir ça. Merci pour le compliment. Je sais c'est dans mon cractère quand je veux un truc je fonce à tous barzingues et réfléchis après...

en statique, sur l'aston, la derniere, mais je pinaille un peu je crois (niveau phare droit), à la rigueur la deuxième photo de l'aston, tu auris peut etre (je dis bien peut etre gagné à prendre la photo un chouia plus vite. la toy est parfaite par contre par contre. etrngement je mpe demande si c'est pas la forme de l'aston qui accroche mal l'appareil : aucune n'est parfaite (toujour un point flouté), alors que les autres sont vraiment impec.

Pour le fout par contre elles sont niquelles. Tu les prends à quelle vitesse les joueurs ? 200 ème ?

Je comprends un truc maintenant : pour le rendu de la vitesse : il faut se debrouiller pour avoir d'autres points de reperes, styles autres vehicules bien floutés ... à ce momment là on sent carrément la vitesse, ce n'est plus simplement du flou sur les roues et un poil dans le decor, mais l'ensemble qui doit etre flouté... il faut apposer d'autres "objets eux meme en mouvements pour donner de l'intensité au mouvement... d'autant plus que les autres objets (d'autres autos dans ce cas là) vont dans une direction differente.

Tu as utilisé le flash toi, ou il aurait tendance à "figer le mouvement " ??