Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: 997 gt3 rs sur circuit : qu'en pensez vous ?
Vue hybride
-
17/12/2007, 19h35 #1
- Boîtier
- Eos 7d, Eos 40 d + speedlite 580 ex II
- Objectif(s)
- ef-s 17/55 et 10/22; 70/200 L 2,8 is, maintenant qu' ya le matos, ya plus d'excuses !
salut Rolph j'irai voir ça. Merci pour le compliment. Je sais c'est dans mon cractère quand je veux un truc je fonce à tous barzingues et réfléchis après...
en statique, sur l'aston, la derniere, mais je pinaille un peu je crois (niveau phare droit), à la rigueur la deuxième photo de l'aston, tu auris peut etre (je dis bien peut etre gagné à prendre la photo un chouia plus vite. la toy est parfaite par contre par contre. etrngement je mpe demande si c'est pas la forme de l'aston qui accroche mal l'appareil : aucune n'est parfaite (toujour un point flouté), alors que les autres sont vraiment impec.
Pour le fout par contre elles sont niquelles. Tu les prends à quelle vitesse les joueurs ? 200 ème ?
Je comprends un truc maintenant : pour le rendu de la vitesse : il faut se debrouiller pour avoir d'autres points de reperes, styles autres vehicules bien floutés ... à ce momment là on sent carrément la vitesse, ce n'est plus simplement du flou sur les roues et un poil dans le decor, mais l'ensemble qui doit etre flouté... il faut apposer d'autres "objets eux meme en mouvements pour donner de l'intensité au mouvement... d'autant plus que les autres objets (d'autres autos dans ce cas là) vont dans une direction differente.
Tu as utilisé le flash toi, ou il aurait tendance à "figer le mouvement " ??
-
17/12/2007, 20h12 #2
- Boîtier
- D3
- Objectif(s)
- 300 2.8 VR , 24-70 2.8
beh non, car je n ai pas de flash
les photos dont tu parles sont des files. la vitesse est basse et c est voulu. les flous sur certaines parties de la voiture sont dus au fait que la voiture n a pas un deplacement qui m est perpendiculaire, c est pour ca que je choisis d avoir le numero sur la porte conducteur net.
pour le foot j arrive a avoir 1/640 F2.8 iso 800 mais le plus souvent c est 1/500 F2.8 iso 800
tery
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Qu'en pensez-vous ?
Par gérardcazé dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 21/09/2007, 19h42 -
MX qu'en pensez vous?
Par photo-surf dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 16/08/2007, 21h27 -
35-350 L ... qu'en pensez-vous?
Par clem67 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 06/03/2007, 14h44 -
qu'en pensez vous ?SVP....
Par franck-b dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 30/11/2006, 19h49