mdr c'est pour plusieurs chose que ça m'a enervé : comme tu dis Breizh : y'a un manque de netteté : j'etais reglé un chouia trop lent ( 1au 250ème, j'aurais mieux au 320). Apres, le brouillard, la temperature des couleurs, froide, autour des 5200 k, et pour finir, la teinte blanche : c'etait une photo pas simple. Honnetement jla serie gt3 il y'en avait 4: deux presentes ici, une ou il me manque le bout du pare choc arriere, et une derniere super nette, mais avec un barreau jaune devant ... degoutté.

La 3, c'est la 911 qui a gagné le mans cette année. J'en ai bavé grave pour arriver à la chopper : elle passait à fond, à 90 ° par rapport à mon axe et j'avais du mon detout autour de moi. Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'elle est pas bien cadrée.

Merci à toi. J'etais en septembre au festival Porsche au Paul ricard, et par 35 °c les autos etaient bcp plus nettes. et la temperature bcp plus chaude (6500k au bas mot) : pas surexposées heinn ??? mdr. Mais là je me sus rendu compte que meme avec un coef multiplicateur de 1,6 par le cmos, 200 s'avere neanmoins trop court. Le prochain achat sera probablement un ef 1,4 exII, mais ça attendra.