Merci pour ces critiques sur mes photos de "pro" j'adore encoe, encore.... :thumbup: je n'en suis pas encoe un, quoi que quel est la deffinition de pro, quelqu'un qui fais des sous avec ses photos,...enfin bref le sujet n'est pas là....
"lumiere" un vrai casse tête ce jour là :bash: beaucoup de vent et de nuages donnant une lumiére differente toutes les 2 mins...
"angle de vue" ma faute car pas eu l'acreditation ,et je devais choisir entre etre face à la ligne de piolte ou la ligne de moto...
"dame r6" même histoire pas vraiment ce que je voulais, mais seule posibilité pour avoir les motos un peu sur l'angle ..
"la plus belle..."merci et encore un fois lumiere tres :censored:
"parfaite..." merci encore et toujours :censored: pour la lum...on se serais cru au mois de mars...encore que sur celle la, je suis plus critique que toi, car mon panning n'est pas parfait,manque un chouillat de piqué...mais moi je vois mieux sur l'originale...
"bonne chance"
toujours merci, et je vais en avoir besoin, car la concurance et dur de nos jours...

"J'avais pas lu le titre..." t'inquiete, ça m'arrive plus d'une fois....

allez 2 petites autres...

Encore que j'ai dejà une critique le fait de la revoir en postant: trop centré la 1er:blink: