Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Mode arborescent
-
28/10/2010, 20h39 #1
- Boîtier
- 2xD
- Objectif(s)
- 4 Canon
[7D + 70-200 2.8IS II] Cholet Basket vs Barcelone Euroleague
Première vraie sortie pour moi avec le couple 7D + 70-200 2.8L IS II...
Première vraie tentative de sport en salle...
Quelques précisions importantes :
1. je me suis régalé, que ce soit photos ou match ! Et c'est bien là l'essentiel ! Cholet dans le dernier quart temps est remonté à 1 point de l'ogre Barcelonais... ambiance de malade !!
2. j'étais dans les tribunes spectateurs, petit côté (car très dur d'avoir son billet) et donc beaucoup de déplacements dans mon axe à gérer... et du public devant, derrière, à droite, à gauche...
3. la lumière était bonne et c'est important pour ceux qui veulent se faire une idée de la qualité du couple utilisé ; la raison : respect des normes pour retransmission télévisée (on m'a dit 1500 lux... ça ne me parle pas beaucoup pour dire vrai...)
4. j'ai commencé à 1/250s avant de monter un peu voyant que j'avais de la marge... j'aurais du être tout le temps à 1/400s... pour la prochaine fois !
5. il y a recadrage pour toutes les photos présentées (mais raisonnable)
6. Dans DPP, j'ai poussé la netteté à 5 et je n'ai rien fait d'autre ; ensuite j'ai redimensionné les photos pour le site et volontairement je n'ai pas accentué après redimensionnement ; aucun débruitage en dehos de celui par défaut dans DPP...
7. Cfn1 : +2 - Cfn2 : 0 - Cfn3 : 0 - Cfn4 : 0 - Cfn5 : 2
Bon assez parlé, voilà quelques photos (exif inside) :
Pour ma part, je ne vous cache pas que je suis conquis par cet objectif et que je compte bien retourner voir CB avec la bête !!
j'attends vos commentaires (en préparant un bonus "Pom-Pom")Dernière modification par MMatt ; 28/10/2010 à 21h03. Motif: Indication réglages Cfn
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))