Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: 4hrs du Carole Moto Club
Mode arborescent
-
04/06/2008, 10h45 #6
- Boîtier
- De l'EOS.... normal, non?
- Objectif(s)
- Canon et Sigma...... dont beaucoup me sont prêtés par un ami.... merci Jean-Mi!!
Le 1er filé: c'est un choix esthétique (donc discutable!). Je l'ai pensé comme ça : la moto allant de droite à gauche (dans le sens inverse de lecture pour nous). Le regard pénètre la photo par la gauche, passe la moto et revient sur elle... un peu comme le caméraman, surpris "rattrape" un ballon qui est contré). Si ça ne marche pas, tant pis.... j'en ai un paquet avec "de l'air devant"...lassant.
Peut-être en cadrant la moto plus bas, l'intersection des 1/3 gauche inférieure par exemple.
La 3 c'est aussi une affaire de sensibilité propre, que dire?
Heu,.... pour la 4, la map est bien faite sur le casque (tu as sans doute remarqué qu'il est plus détaillé que les stickers du tête de fourche...), une histoire de compression peut-être (je l'ai faite en vitesse au boulot sans passer par toshop et j'ai lutté pour obtenir qqchose de potable).
Pour la 5, entierement d'accord pour le filé.... pour le cadrage,.... je ne comprends pas.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Moto sur circuit Carole
Par remilu dans le forum [Sport]Réponses: 12Dernier message: 17/03/2008, 08h23 -
moto circuit carole
Par pascalfmc dans le forum [Sport]Réponses: 9Dernier message: 12/02/2008, 21h00 -
endurance moto circuit carole 13 mai
Par Laurent77 dans le forum [Sport]Réponses: 4Dernier message: 18/05/2007, 21h16 -
[Moto] Entraînement au circuit Carole
Par Minimoi dans le forum [Sport]Réponses: 15Dernier message: 05/04/2007, 11h09 -
Moto Carole
Par Sebrr600 dans le forum [Sport]Réponses: 9Dernier message: 18/03/2007, 19h47