Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Vue hybride

Membre Avatar de bino
    Boîtier
    1D et 5D
    Objectif(s)
    Canon aussi...

Par défaut

Pas mal du tout!

La une, le fond est trop présent.

La 2, c'est trop ou pas asser penché! Manque de piqué. Mais l'angle de vue est sympa. (c'est quel virage??)

3 et 5, un classique au virage de la Chapelle au Mans... Mais dommage pour la lumière absente sur le côté de la moto, tu avais 24h pour y aller à un autre moment...
    la 5 est la meilleure de tes séries.

Pour la 4, le motard au second plan est trop près du bord, j'aime mieux la même photo de ta 2 ème série.

Pour toutes tes photos, c'est trop figé! Sur la une, c'est plus voyant que pour les autres.

Jolie série.

Membre
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Tamron 17 50 2,8 & 105 2.8 Sigma & 70 300 IS USM & 300 F4

Par défaut

Citation Envoyé par bino Voir le message
    Pas mal du tout!

La une, le fond est trop présent.

La 2, c'est trop ou pas asser penché! Manque de piqué. Mais l'angle de vue est sympa. (c'est quel virage??)

3 et 5, un classique au virage de la Chapelle au Mans... Mais dommage pour la lumière absente sur le côté de la moto, tu avais 24h pour y aller à un autre moment...
    la 5 est la meilleure de tes séries.

Pour la 4, le motard au second plan est trop près du bord, j'aime mieux la même photo de ta 2 ème série.

Pour toutes tes photos, c'est trop figé! Sur la une, c'est plus voyant que pour les autres.

Jolie série.
    Bonjour a tous, et merci a toi Mister Bino d'etre passé sur mon post
    c'est un honneur de recevoir tes commentaires !

Pour la 1 de la serie 1 ... je suis a F4 avec le 300 ... je ne sais pas comment rendre le fond plus flou acheter un 300 2.8 ???

La 2 c'est au virage du raccordement ... juste avant la ligne droite... c est vrai que question angle ... j'ai un peu hesité... du coup j'aurais du la laisser horizontale ...

Pour la 3 et 5 ... c est bien la chapelle ... le matin du Warm up.... je voulais avoir toute les motos... avant les premiers abandons en course...

Concernant le coté Figé des photos ... a quelle vitesse faudrait il shooter avec le 300 + Extender 1,4 ? Le probleme c est que sis je monte a F8 pour baisser la vitesse... je reccupere trop de profondeur de champs... pour la 1ere j'aurais pu descendre a 100 iso c est vrai

En tout cas je suis ravi de tes commentaires ... ca fait plaisir de voir que tu as pris le tps de regarder mon travail ... Merci

PS : Ma proposition pour porter ton matos sur les moto GP tiens tjs ... ce serait un plaisir de te voir travailler !!! je serais invisible :fear(1):

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 24 Heures du Mans
    Par YANBES dans le forum [Sport]
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/04/2009, 12h58
  2. 24 heures du MANS moto 2008
    Par gatfred dans le forum [Sport]
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/04/2008, 14h04
  3. 24 Heures du Mans
    Par ben44 dans le forum [Sport]
    Réponses: 7