Merci à tous les trois pour vos avis, qui m'encouragent à persévérer.

Dire que je ne suis pas "habitué" est un euphémisme : je suis novice avec le sujet et avec le matos (que j'ai depuis à peine deux mois).

Pour la 1 : OK avec le recadrage

Pour la 2 : OK avec le balancement (un peu) exagéré. Par contre, j'aime bien la lumière.

Pour la 3 : OK avec le coup de tampon

Pour la 4 : j'aurais aimé avoir le visage. J'en ai une autre d'un deuxième compétiteur en fauteuil sur laquelle on voit le visage, mais le cadrage me plaisait moins. Concernant ce gars en particulier, il faut aussi savoir qu'il est passé dans les mêmes temps que le vainqueur "valide" de l'épreuve : soit 20km en moins d'une heure... c'est impressionnant !

Pour la 5 : j'en ai une autre dans la série cadrée plus serrée mais avec moins de bouteilles ... mais au final surement plus dynamique. Et effectivement, les bouteilles sont loin d'être vides et il faut limite du matériel étanche pour shooter à cet endroit (quelques bouteilles ouvertes sont passées pas loin de moi du tout )

En tous cas, ça a été une expérience trés sympa. J'y retournerai avec plaisir et je pense faire le Triathlon de Paris en juin ainsi que le Marathon.