Citation Envoyé par Sebrr600 Voir le message
Oui en dessous du 1/100e, ça devient chaud..commence par t'entrainer entre le 1/100e et le 1/200e. Ensuite, la vitesse de déclenchement doit aussi être en adéquation avec la vitesse du véhicule...bref, plus il va vite, moisn tu as besoin de descendre en vitesse.

Sur ta photo, l'arrière est flou mais j'ai l'impression qu'il sa'gait plus d'un flou de bougé vertical qu'horizontal !
merci pour ces bons conseils. Pour la vitesse il m'avait semblé avoir lu que pour les filé il ne fallait pas une vitesse trop importante. Là j'ai peu être exagéré un peu, mais les voitures ne devaient pas dépassé les 50 km/h ... Est-ce qu'il existe des règles pour ce faire une idée ? (du genre au dessus de 100 km/h il vaut mieux être à au moins 1/xxx s).
Pour le flou je t'accorde que ça fait une impression bizarre, mon suivi a dû se faire dans les 2 directions lol !:rudolph: