euh en me relisant, oui tu as raison j'y vais peut-être un peu fort sur la forme en tout cas. Le ton ne se veut pas méchant. Mais clairement, j'ai beau ne pas être insensible non plus à de jolies femmes, ça n'enlève rien à ce que je pense de la série. Et ce n'est pas ce qui fait une critique utile à Tery de lui dire "ouais trop bonnes" ;-)
Là je ne vois rien d'autre que l'idée de faire du reluquage propre sans aucune originalité. Ces photos je les ai déjà vues chez David, et variées.
en même temps, si la fille n'est pas là pour se faire reluquer, elle n'a rien compris... à moins que sa passion soit de tenir une ombrelle, la pauvre fille...
Je met la 1ère en pole position direct en tout cas, j'adore son short, vivement cet été hahahaha
en même temps, si la fille n'est pas là pour se faire reluquer, elle n'a rien compris... à moins que sa passion soit de tenir une ombrelle, la pauvre fille...
Beh vous pourriez comprendre, tu sais aussi ce que tu fais là et pourtant tu n'as rien compris à ce que j'ai écrit ;-)