Citation Envoyé par stéphanengo Voir le message
tu est vraiment de mauvaise foie tu compare une moto qui a besoin d'être net de la plaque au motard et je met le collimateur sur la plaque
a une voiture qui a besoin d'être nette de la calandre au pare brise ou de l'angle aile a l'arrière en 3/4
ça n'a rien a avoir ce ne sont pas les mêmes nécessité vitesse sujet également meme sur du rally

surtout la tu est bien tombé 2 de mes disciplines sportive que je connais le mieux

je pense qu'il faut connaitre les disciplines sur les quelles on prétend donner des conseils
Dans ma photo de voiture plus haut je suis à F3.2, as tu l'impression de ne pas voir de la calandre à la plaque ? sûrement que ma pdc est alors seulement plus importante que la tienne alors ... en effet c'est probablement à cause du faite de ne pas connaître la discipline qu'on ne sait plus ce qu'est une pdc ... tu as raison ... je ne vois que ça ...

Si elle était passé à 200kms/h la seule chose que j'aurais changé c'est ma vitesse mais pas le reste ...

En plus tu ne peux donner des conseils qu'aux personnes qui disposent d'un 7D (car visiblement si je n'ai pas de 7D je ne peux rien dire, donc c'est pareil dans l'autre sens), ou qui possèdent un AF spot, et qui disposent des MR, et si possible les ISO Auto, tous les autres, vous pouvez aller voir ailleurs, stéphanengo ne pourra rien pour vous ...