Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 39 sur 39

Vue hybride

Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Au faite, pour info tu es parvenu incroyablement à faire une photo à F3.2 et 300mm sur une moto : https://www.eos-numerique.com/forums...s-cort-238442/ mais tu n'y parviens pas sur une voiture ? là je parle de toi avec ton 7D ... dans un axe et saut similaire ... ah oui sûrement que la voiture roule à 350 kms/h et la moto à 35kms/h ce qui rend cela viable ...

Bon allez je te laisse j'ai au final d'autres choses à faire que de discuter avec des personnes qui se contredisent déjà avec leur propre matériel ...

Membre Avatar de stéphanengo
    Boîtier
    EOS 7D/7DMK2
    Objectif(s)
    10/22.17/55 IS.24/70 2,8LII .70/200 2,8 ISII.TC1,4III.300 2,8L Flash YN600

Par défaut

Citation Envoyé par gparedes Voir le message
    Au faite, pour info tu es parvenu incroyablement à faire une photo à F3.2 et 300mm sur une moto : https://www.eos-numerique.com/forums...s-cort-238442/ mais tu n'y parviens pas sur une voiture ? là je parle de toi avec ton 7D ... dans un axe et saut similaire ... ah oui sûrement que la voiture roule à 350 kms/h et la moto à 35kms/h ce qui rend cela viable ...

Bon allez je te laisse j'ai au final d'autres choses à faire que de discuter avec des personnes qui se contredisent déjà avec leur propre matériel ...

tu est vraiment de mauvaise foie tu compare une moto qui a besoin d'être net de la plaque au motard et je met le collimateur sur la plaque

a une voiture qui a besoin d'être nette de la calandre au pare brise ou de l'angle aile a l'arrière en 3/4

ça n'a rien a avoir ce ne sont pas les mêmes nécessité vitesse sujet également meme sur du rally

et donc tu lâche un truc en passant qui n'est pas comparable et courage fuyons

surtout la tu est bien tombé 2 de mes disciplines sportive que je connais le mieux

je pense qu'il faut connaitre les disciplines sur les quelles on prétend donner des conseils

au lieu d'invoquer des contradictions qui ne peuvent être prise en considérations

juste histoire de ralier la galerie... donc les vessies pour des lanternes a d'autre Gerardo

tien j'aurai besoin de toi pour être net a 2,8 https://www.eos-numerique.com/forums...cratch-235807/

Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par stéphanengo Voir le message
    tu est vraiment de mauvaise foie tu compare une moto qui a besoin d'être net de la plaque au motard et je met le collimateur sur la plaque
    a une voiture qui a besoin d'être nette de la calandre au pare brise ou de l'angle aile a l'arrière en 3/4
    ça n'a rien a avoir ce ne sont pas les mêmes nécessité vitesse sujet également meme sur du rally

surtout la tu est bien tombé 2 de mes disciplines sportive que je connais le mieux

je pense qu'il faut connaitre les disciplines sur les quelles on prétend donner des conseils
    Dans ma photo de voiture plus haut je suis à F3.2, as tu l'impression de ne pas voir de la calandre à la plaque ? sûrement que ma pdc est alors seulement plus importante que la tienne alors ... en effet c'est probablement à cause du faite de ne pas connaître la discipline qu'on ne sait plus ce qu'est une pdc ... tu as raison ... je ne vois que ça ...

Si elle était passé à 200kms/h la seule chose que j'aurais changé c'est ma vitesse mais pas le reste ...

En plus tu ne peux donner des conseils qu'aux personnes qui disposent d'un 7D (car visiblement si je n'ai pas de 7D je ne peux rien dire, donc c'est pareil dans l'autre sens), ou qui possèdent un AF spot, et qui disposent des MR, et si possible les ISO Auto, tous les autres, vous pouvez aller voir ailleurs, stéphanengo ne pourra rien pour vous ...

Boîtier
    EOS 7D/7DMK2
    Objectif(s)

Par défaut

Dans ma photo de voiture plus haut je suis à F3.2, as tu l'impression de ne pas voir de la calandre à la plaque ? sûrement que ma pdc est alors seulement plus importante que la tienne alors ... en effet c'est probablement à cause du faite de ne pas connaître la discipline qu'on ne sait plus ce qu'est une pdc ... tu as raison ... je ne vois que ça ...

Si elle était passé à 200kms/h la seule chose que j'aurais changé c'est ma vitesse mais pas le reste ...

En plus tu ne peux donner des conseils qu'aux personnes qui disposent d'un 7D (car visiblement si je n'ai pas de 7D je ne peux rien dire, donc c'est pareil dans l'autre sens), ou qui possèdent un AF spot, et qui disposent des MR, et si possible les ISO Auto, tous les autres, vous pouvez aller voir ailleurs, stéphanengo ne pourra rien pour vous ...
    C'est vrai que ces une grosse réference ta photos

Regarde tes conseils dans la rubrique Rally et les miens ce qui savent ou qui sont un brun lucide

feront la part des choses

Passe un bon réveillon

A Prestu

Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par stéphanengo Voir le message
    Regarde tes conseils dans la rubrique Rally et les miens ce qui savent ou qui sont un brun lucide

feront la part des choses

Passe un bon réveillon

A Prestu
    C'est sûr que ceux qui sont lucides commenceront par ne pas acheter le 7D, il savent qu'il n'ont pas 30 ans d'expérience comme toi, jamais ils ne pourrons s'en sortir sans toutes ces connaissances et les réglages de MR à changer selon si c'est une voiture un avion ou une moto, s'il vient de 3/4 de face ou en marche arrière ...
    Par contre ton pote à qui tu donnes un apn pré réglé pour la journée lui s'en sort très bien ... avec d'autres réglages que les tiens mais s'en sort et il a l'avantage que même s'il débutes il shoot aussi "ouvert" que toi, entre F4.5 et F6.3 .. au moins ont peut dire que l'expérience sert à utiliser le matériel comme celui qui n'en a pas (d'expérience) ...

Allez c'est pas pour cette année qu'on sera d'accord sur quelque chose ...

Boîtier
    EOS 7D/7DMK2
    Objectif(s)

Par défaut

C'est sûr que ceux qui sont lucides commenceront par ne pas acheter le 7D, il savent qu'il n'ont pas 30 ans d'expérience comme toi, jamais ils ne pourrons s'en sortir sans toutes ces connaissances et les réglages de MR à changer selon si c'est une voiture un avion ou une moto, s'il vient de 3/4 de face ou en marche arrière ...
    Par contre ton pote à qui tu donnes un apn pré réglé pour la journée lui s'en sort très bien ... avec d'autres réglages que les tiens mais s'en sort et il a l'avantage que même s'il débutes il shoot aussi "ouvert" que toi, entre F4.5 et F6.3 .. au moins ont peut dire que l'expérience sert à utiliser le matériel comme celui qui n'en a pas (d'expérience) ...

Allez c'est pas pour cette année qu'on sera d'accord sur quelque chose ...

Tinquite pas pour lui la c sur de la production avec la contrainte que j'ai deja évoqué

en 2014 en se fait 2 manche WRC pour le FUN

on postera tinquiete pas

je peu toujours te faire un agrandi de ma 1er Couv en championnat du monde de Rally

je te la dedicasse si tu veux ça arrivai entre 130 et 150 KMH en Tout manuel FM2 300 2,8 un seul déclenchement

30X45 ou 50X75 il y aura un preux de grains c'est de l'argentique

A+

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. terra botanica
    Par grd24ra dans le forum [Flore]
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/04/2011, 13h26
  2. Terra incognita
    Par MSC dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 19
    Dernier message: 01/11/2010, 17h53
  3. Kilafé N° 143 : "made in France" / "fabriqué en France"
    Par edruide31 dans le forum Le Kilafé
    Réponses: 13