Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: 1 CH de France I TERRA CORSA
Mode arborescent
-
23/12/2013, 14h20 #15Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Ton pote il ne peut pas se créer un pseudo comme tout le monde et poster ses propres photos, c'est super pratique de critiquer des photos qui ne sont pas les tiennes ...
D'ailleurs t'es assez sympa avec ton pote, tu lui critique la 2 qui est la sienne comme étant trop centrée "probablement" alors que tu ne critique pas la dernière qui l'est aussi et qui à une pdc trop importante ...
La 1 je l'ai déjà critiquée sur un autre post, et j'ai dit que personnellement j'aurais utilisé une plus grande ouverture mais visiblement c'est impossible pour toi alors continue à shooter à F4 et plus ...
De plus j'explique seulement avec l'exemple, sa photo à lui, les méfaits du mode TV qui provoque la fermeture du diaph de manière plus importante quelle ne devrait l'être, lorsqu'un sujet très clair apparaît, je pense qu'il s'agit d'un constat seulement, et qui est fondé ... maintenant si cela convient à tous les pilotes qui ont ainsi des photos d'eux le principal est là
Maintenant lorsqu'on poste des photos, de rallye ou de n'importe quoi d'autre, permet quand même qu'on puisse apporter une critique, quelle te déplaise ou pas ... la photo permettait justement de débattre d'un sujet sur l'expo, l'exemple était parfait pour le démontrer ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
terra botanica
Par grd24ra dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 18/04/2011, 13h26 -
Terra incognita
Par MSC dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 19Dernier message: 01/11/2010, 17h53 -
Kilafé N° 143 : "made in France" / "fabriqué en France"
Par edruide31 dans le forum Le KilaféRéponses: 13Dernier message: 02/07/2010, 23h58 -
RENCONTRE EST de la France Métabief, France
Par Plaisir dans le forum Rencontres MembresRéponses: 2Dernier message: 08/11/2006, 20h29