Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 39 sur 39

Vue hybride

Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm

Par défaut

Dans cette dernière photo tu as exactement l'exemple du pourquoi je trouve le mode TV merdique ...
    Tu utilises ici un 70-200 F2.8 qui à cette vitesse (1/800) ou plus encore, bloquera de toute façon les roues donc autant dire que tu peux choisir une vitesse plus élevée (ce qui serait le cas en cas d'usage d'une ouverture F2.8, qui à cette distance à 160mm a une PDC amplement suffisante)

Que c'est il passé ? Facile, voiture blanche + sous exposition + vitesse qui aurait du être plus élevée, l'apn lorsqu'il voit cette voiture bien blanche, va croire à l'excès de luminosité et comme tu es en TV, il fermera beaucoup le diaph, ici à F6.3 et montrera à l'excès le public qui se trouve derrière. J'ajouterais également que tu as centré ton sujet ...

Mais bon je suis certain que tu as de très bonnes raisons d'avoir fait cela, et que tout était exactement voulu, ma critique ici, malgré quelle est émise sur une photo à toi, serait la même que je posterais si cette photo était celle de n'importe qui d'autre ...

Membre Avatar de stéphanengo
    Boîtier
    EOS 7D/7DMK2
    Objectif(s)
    10/22.17/55 IS.24/70 2,8LII .70/200 2,8 ISII.TC1,4III.300 2,8L Flash YN600

Par défaut

cette photos c'est mon assistant qui la fait c'est le 1er tournant du Rally le 800é et le bon compromis

et la sous sous ex au pire 1/3 il sur du JPG direct pour tri et vente sur place

mon ami et collaborateur n'est pas photographes c'est le 10 rally qu'il fait

pour lui c'est C1 C2 C3 avec différents set up pour qu'il soit autonome

et sa production et + que satisfaisante pour moi et les pilotes

qui ne se plaigne pas de notre travail et au contraire apprécient le caractère action de nos images

c'est du filmage avec vente direct a l'arrivée autrement dit on ne chaume pas dou le Jpg direct au mieux possible

on est loin de la désinvolture d'une couverture Mag ou du mec qui fait quelques shoot sans contrainte

on fait 2 spéciales chacun le samedi et 1 le dimanche

chaque équipage dispose si il est a l'arrivée de 7/8 Photos parlante c 'est notre marque de fabrique et on fait tout pour

130 concurrents a assuré et a classer par N° concurrent c'est loin d'etre chose aisé pas la place au Chchi

ou a trop de légèreté

bizarre que tu commente pas la 1

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. terra botanica
    Par grd24ra dans le forum [Flore]
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/04/2011, 13h26
  2. Terra incognita
    Par MSC dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 19
    Dernier message: 01/11/2010, 17h53
  3. Kilafé N° 143 : "made in France" / "fabriqué en France"
    Par edruide31 dans le forum Le Kilafé
    Réponses: 13