Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Vitrail et Vitraux
Mode arborescent
-
31/10/2009, 13h23 #7geo18Guest
J’ai utilisé une chambre et c’est l’idéal car toutes les corrections sont possibles, avec seulement l’avant, c’est possible, mais effectivement, il devient difficile d’utiliser les grandes ouvertures à causse de la profondeur de champ.
De plus, le prix de ce matériel est très cher, reste à voir si tu fais beaucoup d’architecture.
Si tu veux tout conserver, c’est la chambre, j’ai rencontré un amateur qui avait modifié un soufflet 24x36 pour faire des bascules avant et arrière et qui montait dessus des objectifs prévus pour le 6x6 ;
Personnellement, je dispose d’un soufflet 24x36 en M42 qui permet de basculer l’arrière vers le haut par rapport à l’axe, mais je dois avouer que je ne sais pas ce que cela donne, je ne l’utilise pas, il faut un objectif vissant avec une couverture importante pour profiter de la bascule.
Voir/télécharger mon image
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Les vitraux...
Par Locours dans le forum [Reportage]Réponses: 13Dernier message: 30/10/2009, 18h31 -
Vitraux
Par dragstar dans le forum [Architecture]Réponses: 3Dernier message: 13/09/2009, 10h27 -
..Les vitraux..
Par misterbean dans le forum [Inclassable]Réponses: 0Dernier message: 02/11/2008, 19h27 -
reflets de vitraux
Par Tolosa dans le forum [Architecture]Réponses: 0Dernier message: 07/10/2008, 19h05 -
Vitraux de tombeaux
Par Bazaar dans le forum [Graphisme]Réponses: 1Dernier message: 28/04/2008, 20h21