Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Vieux commerces ruraux
Mode arborescent
-
14/10/2013, 05h44 #12Membre
- Boîtier
- 1100D+500D
- Objectif(s)
- Canon [18-55 IS II+EF-S 55-250 IS II+100 EF] Tokina 12-24 Atx
J'ai quelques soucis avec Internet actuellement. Je vous remercie de votre passage.
Les ciels n'ont pas été désaturés, ils étaient comme ça : un véritable temps de m...
C'est vrai qu'on a un peu tous tendance à cadrer trop serrer (on le voit bien sur de la proxi). En paysage urbain, le problème c'est que ça fait entrer de plus en plus d’éléments parasites par rapport au sujet : déjà route et trottoir et, surtout les fils électriques et... voitures en stationnement. Je vais y retourner et prendre en compte ce conseil.CELTICJRB : A mon avis, les deux premières pourraient être refaites au Tokina 12-24, afin de cadrer plus large en montrant davantage les rues, et donnant davantage d'espace autour des maisons. Pour la charcuterie, essayer peut-être un noir et blanc très contrasté?
Quant à l'augmentation du contraste, voici ce que je peux faire : ici (temporaire). Si ça ne va pas, je proposerai le Raw à l'atelier N&B (quand ma connexion fonctionnera).
Pour moi, ta proposition est trop grise dans la partie haute du bâtiment. Je souhaiterais l'avis des autres sur ça car, au bout d'un moment, on est le nez dans le guidon.mamumel : une petite retouche sur le magasin d'alimentation.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 180 f/3.5 L USM] Vieux pap, vieux support ... c'est du fin de saison !
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 25/02/2013, 20h00 -
Les vieux
Par Erdna dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 17/12/2008, 01h56 -
20D disparu des commerces?
Par Haentjens.R dans le forum EOS 20DRéponses: 33Dernier message: 24/12/2006, 16h46 -
Un vieux nouveaux ou un nouveau vieux !
Par promeneur dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 16/11/2006, 13h56