Citation Envoyé par moatib Voir le message
À chaque fois c'est saisissant ces effets, c'est un régal d'envelopper autant dans une photo et quel travail pour cela !
Ce n'est pas pile poil centré et il y a aussi des vitraux manquants à cause du soleil, mais ce n'est pas grave.
Bravo et merci pour ces vertoramas vertigineux
Alexis
Merci beaucoup.
C'est vrai que ce n'est pas parfait. Ce n'est qu'un premier jet, même si j'y ai passé pas mal de temps ...
Vos remarques enthousiastes me donnent envie de pousser encore ce travail

Citation Envoyé par Hetfield Voir le message
Ouaouh ! vertigineux !
Le cadrage de la 1 est nickel (pylône de premier plan de la 2 un peu décalé), et l'effet de déformation que je définirais en "toile d'araignée" fait partie du charme de ces compositions. J'aime beaucoup également la force qui se dégage de la 3 avec cette vue à ras du pylône haut. Sacré boulot.
Un peu plus réservé sur les traitements couleur, avec les ombres gommées et une petite perte de structure, celui de la dernière étant cependant pour moi le meilleur.
Bravo en tous cas, énormément d'exigence dans ces pdv, chapeau !
Merci beaucoup à toi pour ton passage et ton commentaire.
C'est vrai que la colorimétrie n'est pas idéale et que je suis un peu tombé dans ce que je qualifierais de travers dus à l'utilisation du HDR. C'est un travail assez complexe et il est assez délicat de gérer tous les paramètres avec le même soin.

Citation Envoyé par PierreS 19 Voir le message
Très original et pour moi très réussi, le vertorama associé au HDR donne un superbe résultat. Le côté un peu "rond" ne me dérange pas.
Je vais peut être poser une question bête, mais ... A 50mm avec des images en pano, d'autres en verto, le tout en HDR, cela pourrait peut être éliminer ces rondeurs ? Qu'en pensez vous ? Bon d'accord après il faut un PC de course mais...

Pierre
Merci pour l'idée
C'est une première étape et je compte bien approfondir le sujet et donc perfectionner la technique

Citation Envoyé par tomes67 Voir le message
salut vito, on a à peine le temps de cuver que tu nous balances du lourd!
doucement...2013 vient juste de commencer!!!!
nickel cette série; j'aime bien la lisibilité de la 2...

cdlt, tomes
Merci beaucoup Thomas
C'est vrai que le rendu global est assez vertigineux et c'est en partie ce qui le plait