Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Un gros atome.
Vue hybride
-
19/11/2007, 12h19 #1Membre
- Boîtier
- Ex EOS 1D Mark III
- Objectif(s)
- plus beaucoup ;-)
salut,
jolies photos, une preferrence pour la N°1 par le cadrage et le reflet tres bien vu.
par contre, tes parametres me paraissent limite pour faire de l'architecture. je m'explique, en general quand on fait de l'architecture, on a besoin d'une PDC suffisante pour tout voir net pour la partie du plan qui nous interresse.
là je vois que tu as utilisé une ouverture f/3.5 (autant dire ton minimum de ton objo), parametre choisi je suppose pour gagner en temps de pose, mais du coup tu as perdu en detail sur le monument. un petit f/8-10 aurrait été top, mais ton temps de pose aurrait été surement plus long, j'admet, mais bon pour de la photo de nuit ou tombée de la nuit, le trepied reste indispensable.
sinon beau travail, mais fait attention a tes reglages, ce aurrait pu te jouer des tours.
amicalement
LouloOWeB
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le gros Toulousain
Par jcsjerome dans le forum [Reportage]Réponses: 10Dernier message: 25/11/2007, 14h49 -
Le Gros Morne
Par hinano dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 01/08/2006, 18h36 -
gros bourdon
Par lebil57 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 02/06/2006, 08h37 -
Un gros, très gros ballon
Par brainois dans le forum AlbumsRéponses: 18Dernier message: 31/01/2006, 09h34