Citation Envoyé par yocool83 Voir le message
La 3 est la mieux à mon avis
Merci Yocool,

Citation Envoyé par El Claudio Voir le message
Grand angle , vi mais juste pour la 3 car les 2 premières sont au 31 et 40 mm. Cela tombe bien car la 3 est la meilleure, belle pose longue.
Tu devrais essayer de recouper l'image façon pano pour accentuer les dimensions du pont.
Citation Envoyé par El Claudio Voir le message
(suite) par ex : (à supprimer sur simple demande évidemment)
Tu m'avais compris El-Claudio, je voulais parler de l'objectif zoom grand angle
Par contre, je ne parviens pas à visualiser ta photo et ce n'est pas la première fois sur le forum, il faut absolument que je solutionne le problème car c'est aussi le cas pour les photos de plusieurs membres (Catocala...) Si d'ailleurs quelqu'un à la solution, je suis preneur.
J'avais en réserve une version pour laquelle je mettais le prolongement du séparateur de la zone de baignade dans le coin inférieur du cadre.
Cela donnait une ligne de force et permettait de mettre en valeur le petit chemin à droite de la photo...On voit également mieux le pont opposé.
Si ta version est la même alors nous sommes sur la même longueur d'onde
Voici l'image :

Citation Envoyé par tomes67 Voir le message
ahhh moi c'est la 2: compo, ombre chinoise (sans mauvais jeu de mot), équilibre et lumière me vont très bien!
bien vu
cdlt
thomas
Merci Thomas, je savais que cette compo.plairait

Citation Envoyé par Hetfield Voir le message
Salut,
Gros coup de coeur pour la quiétude de la 3, avec une lumière évanescente magnifiquement saisie.
Salut Hetfield, manque plus donc qu'à croiser les doigts pour obtenir le vote 'coup de coeur'
Je me rappelle avoir marché longtemps avant d'avoir trouvé le coin idéal pour obtenir le cadrage adéquat.

Merci pour ton passage.
Anh-Thy