Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Vue hybride

Membre Avatar de Giral
    Boîtier
    5D Mk II, 50D
    Objectif(s)
    EF 16-35 II 2.8 L, EF-S 17-55 2.8 IS USM, 70-200 f/4L IS USM

Par défaut

Citation Envoyé par Tifred Voir le message
    Pourquoi ne pas être monté en iso pour augmenter la vitesse et avoir essayé un reflet plus net dans l'eau ?
    Est ce un parti pris (si oui lequel, que recherchez tu ?) ?

D'avance merci de tes explications.
    Salut Frédéric,
    Au risque de me ridiculiser aux yeux de toute la communauté d'EOS-numérique, je me dois de reconnaître que je n'ai aucune raison valable, hormis le fait que je suis quelqu'un de rustique avec des principes simples, notamment : trépied = ISO 100.
    Ta remarque est franchement judicieuse et je la garde précieusement dans un de mes neurones pour une prochaine fois. Tu as parfaitement raison et j'aurais pu obtenir un effet bien plus sympa avec une vitesse plus rapide, d'autant plus qu'il n'y avait pas de vent ce soir-là (ni de pluie d'ailleurs, pour une fois...).
    Si tu as d'autres questions à 100 balles, je suis à ta disposition...
    Bonne soirée !
    Charles

Membre
    Boîtier
    40d
    Objectif(s)
    Canon 18-55IS, 70-200 F2.8 IS USM, 100mm Macro F2.8 USM, 50mm F1.8

Par défaut

Citation Envoyé par Giral Voir le message
    Salut Frédéric,
    Au risque de me ridiculiser aux yeux de toute la communauté d'EOS-numérique, je me dois de reconnaître que je n'ai aucune raison valable, hormis le fait que je suis quelqu'un de rustique avec des principes simples, notamment : trépied = ISO 100.
    Ta remarque est franchement judicieuse et je la garde précieusement dans un de mes neurones pour une prochaine fois. Tu as parfaitement raison et j'aurais pu obtenir un effet bien plus sympa avec une vitesse plus rapide, d'autant plus qu'il n'y avait pas de vent ce soir-là (ni de pluie d'ailleurs, pour une fois...).
    Si tu as d'autres questions à 100 balles, je suis à ta disposition...
    Bonne soirée !
    Charles

En voyant tes photos, je me suis dis "dommage, avec un reflet net, cela aurait été super", c'est là que j'ai regardé les exifs. Je me suis alors demandé pourquoi (histoire de connaitre tes secrets ). C'est tout.

Peut être que la meilleure des solutions pour trancher la prochaine fois c'est de te dire : Si j'installe un trepied c'est que j'ai le temps, alors je teste à 100 et à 400 iso. Ensuite tu nous transmets la conculsion.

Pour les 100 balles je t'en fais cadeau cette fois ci seulement

Frédéric

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Grace à Ax les Thermes
    Par jcsjerome dans le forum [Concerts et Spectacles]
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/03/2009, 17h09
  2. Gothic bath...
    Par Locours dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 23
    Dernier message: 19/12/2008, 09h54

Règles de messages