Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: sollies ville
Mode arborescent
-
24/10/2011, 19h36 #2
On voit sur les deux premières que ça tape encore pas mal dans le sud, veinard

La cinquième est ma préférée peut-être en resserrant juste ce qu'il faut pour faire disparaître la bordure sombre de la droite. Un petit vieux aurait relevé encore un peu l'intérêt, mais à l'heure de la sieste, faut pas rêver.
La 4ème marie agréablement végétal et minéral, mais lumière un peu dure, sans connaitre vraiment bien, peut-être qu'un polarisant aurait permis un meilleur rendu (encore une fois, à confirmer)
Sur la 3, il manque, à mon sens d'un filet d'eau ou/et de jardinières un peu plus fournies.
La 2 a un problème de netteté
La 1 la composition est sympa, mais une lumière un peu dure (on peut pas tout avoir non plus), mais je pense qu'un petit traitement léger pourrait améliorer ça.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cane de Solliès
Par mf112751 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 12Dernier message: 05/03/2009, 23h26 -
[Sollies Team] Rayol Canadel
Par bhemard dans le forum [Galeries membres]Réponses: 19Dernier message: 30/04/2008, 21h20 -
Freesia de Giens par les Sollies-pontois...
Par bhemard dans le forum [Galeries membres]Réponses: 16Dernier message: 14/04/2008, 19h49 -
Eclipse de Lune [Sollies Team]
Par bhemard dans le forum [Galeries membres]Réponses: 24Dernier message: 23/02/2008, 22h07 -
Dernieres figues de Sollies
Par bhemard dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 19/11/2006, 23h32