Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Discussion: Soirée parisienne

Vue hybride

Membre Avatar de Cildyddd
    Boîtier
    5D Mark II
    Objectif(s)
    EF 17-40 4 L / EF 24-105 4 L / EF 85 1.8 / EF 135 2 L / EF 100 Macro 2.8

Par défaut

Reconnu dès la vignette quoi que j'ai hésité avec Serikoff vu le traitement

Ca me rappelle un photographe belge que j'adore : Jean-Michel Berts. Je suis plutôt fan mais j'hésite sur certaines parties du traitement.

Le côté gauche de l'Arc est super pixelisé. Un abus d'accentuation ou un problème lié à la compression peut être. Et par ailleurs si je trouve les effets de lumières bien réalisés pour mettre en valeur les sculptures je trouve que que la zone de la flamme est un peu trop sombre et on distingue une nette démarcation de la luminosité du ciel derrière les drapeaux qui semble factice.

Enfin bon si je pouvais arriver à un tel résultat je serais déjà aux anges !

PS : Comment gère tu ce genre de traitement. Est-ce fait sous PS avec des masques ou est-ce réalisable simplement sur Lightroom avec le pinceau ?

Membre Avatar de shangai
    Yvelines#wild-vortex.deviantart.com/gallery
    Boîtier
    EOS 350D
    Objectif(s)
    Canon 18-55 & 10-22 ~ NIKKOR 20 à 300 ~ TAMRON SP 500 ~ ORION 80ED 600 de focale

Par défaut

Citation Envoyé par Cildyddd Voir le message
    Reconnu dès la vignette quoi que j'ai hésité avec Serikoff vu le traitement

Ca me rappelle un photographe belge que j'adore : Jean-Michel Berts. Je suis plutôt fan mais j'hésite sur certaines parties du traitement.

Le côté gauche de l'Arc est super pixelisé. Un abus d'accentuation ou un problème lié à la compression peut être. Et par ailleurs si je trouve les effets de lumières bien réalisés pour mettre en valeur les sculptures je trouve que que la zone de la flamme est un peu trop sombre et on distingue une nette démarcation de la luminosité du ciel derrière les drapeaux qui semble factice.

Enfin bon si je pouvais arriver à un tel résultat je serais déjà aux anges !

PS : Comment gère tu ce genre de traitement. Est-ce fait sous PS avec des masques ou est-ce réalisable simplement sur Lightroom avec le pinceau ?

excuse-moi, je ne t'ai toujours pas répondu suite à ton MP, j'ai pas trop le temps en ce moment, je vais essayer de le faire aujourd'hui, promis

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Vie parisienne, en été
    Par Snakeman67 dans le forum [Reportage]
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/06/2009, 06h45
  2. Vue Parisienne
    Par VIRIATO dans le forum [Paysage]
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/02/2009, 08h20
  3. Ah ! Une parisienne
    Par webonaute dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 33