Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Discussion: Skyland

Mode arborescent

Membre Avatar de ErwanE
    Boîtier
    400D
    Objectif(s)
    canon 50 mm f 1/8 ; sigma 28 - 135 macro ; canon 17-55 IS sans IS ; Tokina 11-16 mm

Par défaut

Citation Envoyé par Entalys Voir le message
    -Ca manque peut-être un peu soit d'un référentiel [le sol], soit si c'était le partis pris de ne pas l'inclure, de perspectives plus franches.
    Tot à fait exact ! J'ai un peu coupé la photo qui de toute façon n'incluait pas le sol de sorte à ne laisser que les tours et la structure métallique ce qui donne l'impression d'une ile vue d'un bateau mais la contrepartie est qu'effectivement, ça manque de perspective !

Citation Envoyé par Entalys Voir le message
    Dommage que les tours de la soc gen penchent un peu.
    Oui je sais bien mais je ne comprends pas pourquoi, la tour centrale me semble droite (d'après la grille de photoshop). Déformation du 18-55 à 42 mm ?

Citation Envoyé par USFlasher Voir le message
    C'est sympa, ca fait ambiance 'dark city" avec ce traitement !
    En fait, le traitement est très léger (essentiellement les contrastes et une accentuation des bleus) j'ai eu la chance d'avoir un de ces éclairages naturels qu'on retrouve plus d'habitude au bord de l'océan : ciel lourd et venteux avec un soleil assez rasant.
    Dernière modification par ErwanE ; 27/11/2007 à 13h36.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages