Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Discussion: Scotland HDR

Vue hybride

Membre Avatar de estetzein
    Boîtier
    5D mkIII
    Objectif(s)
    16-35 f2.8 / 24-105 f4 / 70-200 f4 IS

Par défaut

Hey Loic89l, content de te lire sur ce sujet, car je crois que t'es dans le même registre en ce moment on a discuté sur le forum y a quelques mois (je sais plus si tu te souviens... 7D+24-105. J'ai un peu disparu du fait du taff...

En total accord avec tes remarques ; il s'agit plus d'un pb de composition... j'ai été speedé pour les trois photos ; du coup, pas le temps de tout faire dans les règles !

Sur la 1ère, tu trouves qu'il n'y a pas assez d'accentuation ? moi qui voulais diminuer le tout

A très bientot !

Membre
    Boîtier
    EOS 5D Mark 3 + EOS 7D
    Objectif(s)
    16-35 f/2.8; 24-70 f/2.8LII; 70-200 f/2.8LIS; 100-400 f/4.5-5.6LIS; 50 f/1.4

Par défaut

Citation Envoyé par estetzein Voir le message
    Hey Loic89l, content de te lire sur ce sujet, car je crois que t'es dans le même registre en ce moment on a discuté sur le forum y a quelques mois (je sais plus si tu te souviens... 7D+24-105. J'ai un peu disparu du fait du taff...

En total accord avec tes remarques ; il s'agit plus d'un pb de composition... j'ai été speedé pour les trois photos ; du coup, pas le temps de tout faire dans les règles !

Sur la 1ère, tu trouves qu'il n'y a pas assez d'accentuation ? moi qui voulais diminuer le tout

A très bientot !
    Content que tu sois content de me lire sur ce sujet. Et oui, je me souviens de nos discussions mais j'ai été attiré par tes photos à cause du titre "Scotland HDR"... tout ce que j'aime en gros.
    Quand je dis accentuation pour la 1ere c'est surtout sur la mise en évidence des pierres de la petite chapelle mais c'est vraiment du pinaillage.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Spirit of Scotland: reportage nature
    Par softflower dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/12/2009, 23h42
  2. Scotland & Cornwall
    Par nicolasb dans le forum [Paysage]
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/07/2007, 00h52

Règles de messages