bonjour tout le monde.. en ce qui me concerne, pour celle de "la vache " je n'acroche pas trop , je ne dirais pas que la photo ne me plais pas mais je ne sais pas il y a un ptit quelque chose qui me derange.. remarque peu etre que c'est intentionel... hihi...

pour la toute premiere je voudrais te dire que je lui aurais préféré un cadrage en contre plongée afin de cacher cet arrire plan triste et qui attire l'attention.. cela aurais fait une photo avec des sucreries et des gateaux partout... et aurais mieux mis en valeur toutes c'est bonnes choses.. par contre je troiuve aussi que ton choix de noir et blanc pour cette photo n'est pas tres approprié, je supose que cet etalage dois etre de toutes les couleurs... et je ne sais pour les uatres mais jais mis quelques secondes pour savoir de quoi il sagissait...

enssuite pour les petits cochons rien a dire .. ils sont craquant et jolie photo..
et jaime bien aussi la ptite bebete de la fin, on a envie de lui faire un calin..

bon et bien j'espere que je te serais utile.. je precise que c'est un avis de debutante..