Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Sagrada
Mode arborescent
-
13/06/2007, 20h08 #21
- Boîtier
- CANON EOS 20D
- Objectif(s)
- 10-22mm | 100mm macro | 100-400mm L | 28-135mm | 430EX | ST-E2
Merci
Je vais devoir y retourner ! Je n'ai pas pu grimper il y avait vraiment trop de monde, et je n'avais que la journée pour voir le maximum de choses de cette ville... J'ai du renoncer a certaines choses, et je le regrette bien !
Mais je me vengerais !
La Sagrada est un lieu envoutant... Personnellement je me suis senti vraiment "touché" par "le coté humain" du lieu, le bon et le mauvais de l'homme s'y cotoient, sa force et sa faiblesse... on se sent "intimement" proche de ce batiment, c'est etrange, et envoutant ! A voir absolument !
Et si vous passez par la bas, ne vous laissez pas decourager par les echafaudages et les grues, on les oublie vite, et dites vous que ce n'est pas tous les jours qu'on voit la naissance d'une cathedrale ! (surtout une cathedrale comme celle ci !). Une experience proche du mystique, on est transporté dans un autre univers...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sagrada 02
Par FZeder dans le forum [Architecture]Réponses: 11Dernier message: 25/05/2007, 21h45 -
Sagrada Familia, détail
Par Le Polak dans le forum [Graphisme]Réponses: 11Dernier message: 29/03/2007, 05h48